Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
29 août 2010

Un avant goût

Chef_cuisto
Hello les friends!! Je reviens après quelques jours d'absence sur le blog pour vous dire que je repars!
Un petit dessin qui n'est que le début d'une vrai note que je posterai à mon retour dans sa version complète (je n'ai pas eu le temps de la finir :))!
Merci à tous pour vos petits mots et votre fidélité au blog!
Je pars mais ne délaisse pas les crayons que j'emmène dans ma valise histoire de pouvoir raconter de nouvelles aventures à mon retour! Ciiiao! Et à très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reviens vite alors ! Je viens de découvrir ton blog et l'ai d'une traite... j'adore ! Digne héritière d'une certaine Pénélope. Bravo !
Répondre
L
Coucou, ton blog est vraiment génial, les dessins sont énormes :) Je voulais savoir quel logiciel tu utilises pour les mettre en couleur.. Merci d'avance Bisous et bonne continuation !!!
Répondre
N
Super le dessin!! Vivement que tu rentres j'adore ton blog je viens le voir souvent! Bonnes vacs!! ;)
Répondre
K
on attend ton retour avec impatience ;)
Répondre
C
Ca a l'air sympa ce que tu nous mitonnes !<br /> Bonnes vacances, t'as bien de la chance de repartir !<br /> BiZZZ,<br /> Céline
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité