Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
12 septembre 2010

C'est dimanche, c'est cuisine !

Recettes1
Recettes2

Recettes3
Recettes4
Choses promises choses dues! Voici la suite de la note annoncée avant mon départ en vacances! Des recettes de blogueuses que j'ai testé et approuvé. Pour avoir le lien de la recette qui vous intéresse il vous suffit de cliquer sur l'image! C'est pas beautiful ça?!!

Bon à part ça je suis de retour pour cette nouvelle rentrée! Encore du sable entre les orteils mais une grosse envie de dessiner! A bientôt les chickens!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hop voila, j'ai découvert ton blog via pascale !! C'est trop chouette, j'adore ! J'ai tout lu de A à Z :) et je me suis bien amusée ! J'adore ton style !<br /> Bonne journée :)
Répondre
P
Merci beaucoup Magalie, c'est super émouvant de voir ses recettes illustrées chez toi. Bravo pour ton blog. Je viens de mettre un lien sur Facebook et Twitter. Très bonne journée à toi.
Répondre
F
Superbe idée! Vivement que tu viennes chez moi :)).
Répondre
T
Oh trop choupi ! Je decouvre ton blog via cupcakista ^^ vite dans mes favoris :))
Répondre
E
Merci de nous faire découvrir ces délicieuses recettes! J'adore la façon dont tu dessines :-)
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité