Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
21 novembre 2010

Atelier cuisine avec une Fashion Cook !

preview_fashion_cooking



Fashion_cooking_2
Fashion_cooking_3
Fashion_cooking_4
Fashion_cooking_5
Fashion_cooking_6
Fashion_cooking_7
Fashion_cooking_8
Fashion_cooking_9
Fashion_cooking_10
Fashion_cooking_11
Fashion_cooking_12
Fashion_cooking_13
Fashion_cooking_14
Fashion_cooking_15



Voilà donc si vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche, vous n'avez plus qu'à enfiler votre tablier:)
Cette recette est une création de AnneSo, vous pourrez retrouver toutes ses recettes sur son blog Fashion Cooking qui est vraiment extra! 

Bon dimanche les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
diner presque parfait
Répondre
E
Super idée cette recette en image, ça donne envie de se mettre aux fourneaux (même si en regardant mon blog - demain - on se rend compte qu'en ce moment je ne réussit pas tout!)
Répondre
A
Magalie cette petite leçon est magnifique! Les dessins sont supers et les petits commentaires sont parfaits. Tu fais un très bon marmiton ;-) Bref j'adore. Merci mille fois.<br /> <br /> AnneSO
Répondre
D
Un post très avoureux, on se régale toujours à lire ton blog, bon dimanche
Répondre
A
j'adore ce coup de crayon, et les cookies aussi; j'aime pas les dimanches pluvieux, en Lorraine pourtant on a l'habitude. <br /> encore bravo pour ce blog super dynamique.
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité