Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
20 décembre 2010

Bruxelles...Esprit de Noël !

Bruxelles_1
Bruxelles_2
Bruxelles_3
Bruxelles_4

Et c'est sans parler du quintal de chocolat ingurgité là-bas, en plus des frites et autres plats locaux en bonne touriste qui se respecte! Bon sinon c'est une très jolie ville, et en période de Noël c'est vraiment top! Je conseille! Désolée pour cette note très "racontage" de vie, de vraies notes de blog avec des dessins et tout, et tout sont à venir!

A bientôt, et bon courage aux retardataires qui comme moi n'ont pas finis leurs achats de Noël!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou! Voilà je suis bruxelloise et j'ai grave flashé sur tes bottes que tu as acheté à Bruxelles! Tu pourrais me dire où tu les as trouvé et le prix si tu te rappelles tant qu'à faire! :D<br /> Merci!<br /> Ah oui j'adore ce que tu fais c'est excellent! ;)
Répondre
M
Captain>> Oui bien sûr qu'il y en a plusieurs ;)
Répondre
C
Mais... tu sais qu'il y a plusieurs fontaines de chocolat à Bruxelles ? :D
Répondre
M
Le paradis de Noël cette jolie ville !<br /> J'en reviens, j'ai hâte d'y retourner l'hiver prochain !
Répondre
D
Aaahhh je t'avais bien dit pour les gaufres Hmmm... J'aime bcp la présentation de tes photos, très joli ;))
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité