Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
3 janvier 2011

Bonne année 2011!

carte_de_voeux_1_miniature

Cliquez dessus puis imprimez !!


Comme promis voici la carte de vœux imprimable
que vous pourrez envoyer à Papi et Mamie.




J'espère que vous avez tous passé de très bonnes fêtes et que vous êtes
d'attaque pour cette nouvelle année 2011!


Un grand merci à tous pour votre fidélité et vos encouragements
tout au long de l'année 2010.


Mille bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eonne année :-) Malice, gourmandise, légèreté et un très joli trait de crayon : un vrai bonheur ton blog :-)
Répondre
H
Merci Magalie!<br /> Bonne année à toi aussi, remplie de jolis petits dessins! :)
Répondre
M
Suis bien contente qu'elle vous plaise ma petite carte!<br /> Très bonne année à vous et pleins de bonheur dans vos vies!
Répondre
D
Charmante carte. J'en profite pour réitèrer mes vœux en te souhaitant une très belle année.
Répondre
L
Heureuse année Magalie et plein de belles choses!!<br /> Continues de nous faire rire avec tes magnifiques illustr' girly funny funny!!!! ;)<br /> Bisous<br /> <br /> http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité