Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
23 février 2011

Et pour vous mettre l'eau à la bouche...



Plutôt très réussi le Teaser de la Fashion Week Illlustrée 3...J'ai hâte, J'ai hâte ;)

Désolée de passer par là avec les mains vides (bon avec un super teaser quand même) et même pas un petit dessin sous le bras...Un peu beaucoup de surmenage en ce moment, j'espère vite reprendre un rythme de publication plus régulier.
J'ai même envie de redonner un petit coup de jeune au blog...Oui bon assez parlé il faut agir!
Enfin juste pour dire que le blog n'est absolument pas à l'abandon!! Non ça JAMAIS!!

A très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ça commence, bientôt et ça donne envie ce petit teaser qu'on a dorloté amour !!!
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité