Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
28 février 2011

Vendredi 4 mars,14:00.

D_DAY

 

Demain la Fashion Week illustrée débute alors ne manquez pas le rendez vous !!

Du 1er au 9 mars une vingtaine d'illustratrices et illustrateurs vont se succéder sur le site www.fashionweekillustree.fr

Le bal sera ouvert par une illustratrice mystère...tin tin tin! L'année dernière il s'agissait de la talentueuse Marguerite Sauvage, qui lui succèdera cette année?...Suspence!

Pour ma part je "défilerai" le Vendredi 4 mars à 14h.

Je remettrai un lien sur le blog le moment venu.

Autre chose qui n'a rien à voir même si on parle toujours de dessin...Je voulais vous faire partager mes petites emplettes d'hier. Il s'agit de cartes postales illustrées par Voutch. J'adore ce qu'il fait, aussi bien son humour que son dessin. J'en ai donc profité pour décorer le mur tout blanc au dessus de mon bureau...elles sont vraiment chouettes! Et pas difficiles de les trouver puisque les miennes je les ai eu à la Fnac.


VOUTCH

Bonne soirée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Heureuse de te revoir!!!<br /> <br /> L'an dernier tu avais superbement défilé pour Lanvin!! <br /> <br /> un véritable succès!!
Répondre
N
Haha j'ai découvert ces cartes postales la semaine dernière, elles sont terribles en effet :p
Répondre
M
Rhaaa merci ça me fait vraiment plaisir vos petits mots...et surtout merci de passer encore par là, le blog est un peu mort en ce moment et je m'en excuse! je compte le reprendre en main bientôt mais je ne précipite pas car je ne veux pas faire les choses à moitié et poster des notes sans intérêts! Bise à tous et à toutes!!
Répondre
S
J'adore ce blog! ♥
Répondre
D
Chic ! Vivement le 4 !!!!!
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité