Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
17 mars 2011

Mes illus sur le petit écran :)

 

Voici donc le générique de l'émission "Du temps pour moi" diffusée sur Téva que j'ai illustré. Cela fait déjà un petit moment que j'ai la vidéo sous le coude mais il fallait trouver un moyen de ne découper que le générique (pas douée la fille...). Enfin voilà, mieux vaut tard que jamais et je ne suis pas peu fière du résultat...Pour ceux que ça intéresse, l'émission est diffusée tous les samedi (pour les horaires c'était 19h45 mais je viens de voir que l'émission du 12 mars a été diffusée à 11h10...à vérifier donc). On peut voir d'autres de mes petits dessins tout au long de l'émission :)

Bon je vous laisse les amis, en espérant revenir au plus vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah mais oui , j'ai tellemnt regarder cette emission , et je n'avais meme pas remarquer que c'etait toi !:)
Répondre
E
A quand une MAJ?<br /> Les beaux jours, le soleil, les fraises ont précédemment inspiré des posts très sympas sur ton blog [ le blog dont le seul défaut est la rareté remarquée des posts :-) ].<br /> We want you to come back !<br /> Emilie
Répondre
D
Rassuré effectivement, prends tout ton temps alors ((:
Répondre
M
Bonjour Did'G! Je suis toujours vivante je te rassure mais effectivement débordée par pleins de beaux projets dont j'espère bientôt pouvoir parler sur le blog...<br /> Bon en attendant il faut vraiment que je me mette un coup de pied aux fesses pour redonner vie au blog mais comme je ne veux pas faire les choses à la va vite je remets toujours ça à plus tard ("quand j'aurai plus de temps"...tu parles!!)<br /> Milles excuses pour cet abandon mais je vais faire tous mon possible pour revenir!!<br /> Merci pour ton petit mot en tout cas!<br /> Bise
Répondre
D
Bein ouiiiii elle est où "notre" Magalie, ses jolies petites illus et ses charmantes petites nanas ??? J'aime imaginer que tu es débordée de beaux projets ((;
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité