Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
10 mai 2011

Déphasée

Cold

C'est toujours pareil...c'est lorsque le soleil pointe le bout de son nez et que le bruit de la claquette se fait entendre dans les rues que moi j'ai une soudaine envie de froid, de Noël, de chocolats chauds, de feux de cheminée, de neige qui tombe derrière des vitres embuées par la cuisson d'un bon gros poulet à la crême...Suis-je normale docteur?

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Non,^^ mais là tu peux assouvir tes désirs avec ce temps de... (Orages ici, le cappuccino - bouillotte - lit/télé est de rigueur...!
Répondre
P
Hahaaaa ! On est vraiment jamais contentes de ce qu'on a...
Répondre
P
Ah ben je me sens moins seule ! :)
Répondre
L
mais tu vas nous porter la poisse !!! :D
Répondre
D
Et je parie qu'en plein hiver, tu réclames la plage, les tongues et le soleil... je me trompe? ;)
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité