Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
26 mai 2011

La Parisienne :: 4

boheme

Pour continuer dans la petite série que j'avais débuté il a déjà quelques semaines, voici une nouvelle parisienne. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur cette illus, sur les couleurs surtout. Et puis le coup de crayon est plus relâché je pense que c'est une façon de dessiner qui me correspond mieux...

Autre chose, désolée pour les absences répétées mais c'est pour de bonnes raisons, je vous en dirai plus quand le moment sera venu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, je decouvre ton blog, qui est delicieusement crayonnee, le petit plus , c'est qu'on sent que tu y prend plaisir!
Répondre
M
Je viens de découvrir ce blog et wow! J'aime beaucoup!!!! :)) Merci! :p
Répondre
R
Belle illu avec sa douceur de l'automne qui en émane, avec ce beau ciel rosée surtout ! <br /> J'adore ton coup de crayon et c'est un plaisir de voir ton dessin pour la pub dans le Télé-loisir que je lis chaque semaine =)<br /> <br /> Bisous magiques
Répondre
Z
Je suis tout nouveau et complètement accro, j'adore ce que tu fais !
Répondre
A
Vivement l'automne !
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité