Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
27 juillet 2011

Un petit look qui sent bon la rentrée !

Look-de-rentrée

 

 Mais non l'été est loin d'avoir dit son dernier mot!!! Mais avec ce temps forcément l'inspiration se trouve plus dans les tricots, les chaussures toutes neuves et les cartables en cuir que dans les maillots de bains et autres robettes affriolantes....Bon et puis après ça, promis, j'arrête de me plaindre de la météo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou , je passe par ici pour te demander si c'etait possible de me faire une petite place dans tes liens et j'en ferais pareil !:)<br /> C'est dans le but de me faire connaitre un peu plus etant nouvelle , de plus ton blog est vraiment tres bien , ce serait super ! Merci bcp !:)
Répondre
M
Merci beaucoup les filles! Oui j'avoue que le dessin est assez sobre mais je trouve que cette petite demoiselle se suffisait à elle même et que le décor était superflu...bon ok j'ai aussi eu la flemme de faire un décor ;)<br /> Je ferai un effort pour la prochaine! Bise et merci encore!!
Répondre
A
Un dessin qui a du style :)
Répondre
C
J'adore ! Sobre oui, mais avec gout !
Répondre
C
Le dessin est un peu sobre , mais je le trouve super comme ça , surtout d<br /> ne change rien !!!!<br /> Le visage est très mignon ! ♥
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité