Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
14 octobre 2011

Exposition au Westin Hôtel à Paris

 

J'en ai déjà pas mal parlé sur la page facebook mais pas vraiment sur le blog. Il y a quelques semaines on m'annoncait que mon illustration réalisée pour la Fashion Week Illustrée 2010 avait été sélectionnée pour être exposée au Westin Hôtel à Paris près de la place Vendôme. Ma toile ainsi que celles des 11 autres illustrateurs sélectionnés y sont exposées jusqu'au 28 octobre (l'entrée est libre).

photo westin

 Photo de Myo-E

A bientôt les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magalie, REPOSTE ;)
Répondre
G
Plein de visites à cette expo qui s'annonce haute en couleurs !
Répondre
E
très très très joli, tu dessines vraiment bien!<br /> j'aime beaucoup la banière !!!<br /> moi aussi j'ai un blog dessin si ca te dis de passer voir, me donner ton avis,<br /> <br /> bonne continuation!!
Répondre
M
J'y suis allée et je vous garantis que ca vaut le coup!<br /> Allez y.<br /> <br /> Mag' ton tableau est vraiment beau sur place! (déjà sur le web, mais en vrai ca claque!)
Répondre
A
Un photographe officiel a shooté toute la soirée. Prochainement j'enverrai un fichier par e-mail à tous les illustrateurs ! <br /> C'était une belle soirée !!
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité