Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
3 juillet 2012

Une BD pour l'automne!

La-célibataire---Teasing

Petits extraits de la BD La célibataire que j'ai réalisée avec l'auteure Québécoise India Desjardins au scénario, à paraître le 4 octobre en France et au Québec!!! Youhou!!!

Et donc voilà...c'est entre autres l'une des raisons pour lesquelles les dessins se faisaient rares ces temps-ci sur le blog...

C'était un travail de longue haleine mais vraiment enrichissant, c'est ma première BD :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
I love your drawings. Tu es super!
Répondre
C
:D !! Congrats !! ^^ Impatiente comme tout le monde :) Tu le mérites !
Répondre
L
Félicitations c'est super ! j'ai hâte de voir ça
Répondre
M
je suis TELLEMENT impatiente <3
Répondre
N
Oui! C'est sûrement une expérience fantastique...<br /> <br /> J'ai hâte de la lire...
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité