Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
5 juillet 2012

Mémokouple, LE calendrier à avoir chez soi!

Mémokouple-1

Mémokouple-pages-intérieures

 

Il est tout beau avec sa couverture cartonnée et brillante, il est magnétique, y a même pleins de petits autocollants trop marrant dedans!! Amazing!C'est l'outil IN-DIS-PEN-SABLE pour s'organiser au quotidien! Bon OK ça s'adresse plutôt aux couples mais sinon si vous avez un chat ou une tortue ça marche aussi :)

Vous pouvez entre autres le trouver ICI.

 

Abientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
cest grace a ce calendrier que j'ai découvert ton blog ! je m’apprêtais a entamer une année acharnée de prépa et javais besoin dun petit truc pour me remonter le moral : ) meme celib ( fin nan mais seul dans lappart) ca a marché : )
Répondre
A
Je l'ai trouvé! Il est super! Puis mon copain est tout content : y a des autocollants :)
Répondre
P
Moi je l'ai ! Et je le trouve génial ! :)
Répondre
M
Merci beaucoup ;))
Répondre
L
Ah mais ouiiiiiiiiii, jsutement je 'lai vu hier au Virgin (Grands Boulevards - Paris ) Trop fan !!! <br /> <br /> Belles illus, bravo !
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité