Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
9 août 2012

Du neuf ou du n'oeuf ?

Baignoire

 

Vous l'aurez peut-être remarqué mais le blog est en chantier en ce moment pour faire peau neuve à la rentrée !

En attendant une petite illustration réalisée pour Clear Blue. Pour plus d'illustrations RDV sur mon ultrabook.

Sinon n'oubliez pas de vous inscrire sur la page Facebook pour avoir droit aux petits bonus ;)

Bise à tous et excellentes vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hahahah exellennnt. Ceci dit c'est vrai que les oeufs et le citron ont tendance a faire revivre les cheveux
Répondre
M
Mdr c'est cool comme ça elle se lave et peut manger en meme temps que demander de plus!!
Répondre
M
Morgan >> Ben je t'avoue que je n'ose pas trop tenter moi non plus...je ne suis une fille qui opte pour le 100% naturel...pas encore.<br /> <br /> <br /> <br /> Laura>>Merci Laura, je promets de revenir à bloc pour la rentrée ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Maëlle.C>> Merci beaucoup!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup ta nouvelle bannière ! trop chouette ♥
Répondre
L
Chacune de tes apparitions illustrées me ravissent! La nouvelle bannière est superbe!<br /> <br /> Hâte de te revoir vraiment à la rentrée!!!<br /> <br /> Bisous, bonne journée! <br /> <br /> http://lecomptoirdelaura.wordpress.com/
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité