Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
8 octobre 2012

Mais didon, qu'est-ce t'as fait !!!

EDITO-113

 

 

Et à nouveau un petit dessin pour le magazine Infobébés !

Pour mes nouvelles lectrices québécoises, je vous rappelle que c'est cette semaine que sort au Québec ma BD La célibataire réalisée en collaboration avec India Desjardins.

Donc n'oubliez pas, rendez-vous le 11 octobre chez votre libraire !!!

 

celibataireFRANCE_une

 

Pour la sortie en France il faudra patienter jusqu'au 8 novembre ;)

Bise et à bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est vraiment super beau ! :O
Répondre
G
J'ai adoré La Célibataire! Vos dessins créent exactement l'émotion recherchée. Même mon chum me vole ma BD pour se détendre!!!! Merci pour ces supers moments :)
Répondre
R
La couverture est très jolie !<br /> <br /> Ça annonce une magnifique BD. :)
Répondre
M
Argh ! La loi du tag a encore frappé (bé wi bé wi) ! <br /> <br /> Bon perso je ne t'oblige pas à y répondre, mais si le coeur t'en dit, tu peux répondre à mes questions ici : http://malikasmith.canalblog.com/<br /> <br /> Bon courage et bonne continuation ! :)
Répondre
E
Jeudi arrive rapidement! J'ai hâte d'aller chercher ma copie! :)
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité