Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
8 novembre 2012

C'est aujourd'hui !

La-célibatire-sort-aujourd'hui

C'est aujourd'hui que sort La Célibataire !!!

Une BD que j'ai illustrée avec amour et dont les textes sont de la très douce et merveilleuse québécoise India Desjardins ! Une belle collaboration de plusieurs mois à 6000 km de distance qui donne naissance à un beau bébé de 68 pages et de 24*18 cm.

J'espère de tout coeur qu'elle vous plaira et que vous prendrez plaisir à y retrouver mon petit univers en dessin à défaut de ne pas avoir beaucoup alimenté mon blog ces derniers mois. C'est donc une cession de rattrapage avec plein de couleurs, une bonne dose de décors bucoliques et un soupçon de chocolat :)

Vous pouvez la trouver dans n'importe quelle bonne librairie ou la commander ICI.

Des bisous et à  bientôt ;)

 

 

Sortie---La-célibataire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis allée à la FNAC de Limoges hier et je ne l'ai pas trouvée. Peut-être ne l'ont-ils pas encore...<br /> <br /> En tout cas, elle a l'air bien cette petite BD ! :)
Répondre
G
Je vais me la faire offrir pour Noël ^_^ <br /> <br /> Tu sais si tu vas faire des dédicaces de ton album ? Sur Lyon si possible ?
Répondre
E
Toutes mes félicitations Magalie !! Que de temps passé depuis les cours d'histoire (de Debec..) où tu passais des heures à dessiner !! <br /> <br /> Je pense que je vais aller acheter cette BD !! Encore félicitations !!
Répondre
A
Félicitations alors :D !<br /> <br /> <br /> <br /> Ça m'a l'air d'un très joli bébé... :p
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité