Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
5 mars 2013

Et les oiseaux cui-cui, et le poussin pi-ou, et le poussin pi-ou...

halloween

 

Et vous savez quoi? Je commence une nouvelle BD si si...Ben voilà c'est dit :)

Depuis le temps que je le sais..il fallait que ça sorte!

Maintenant il va falloir être patient, j'ai une montagne de planche à gravir.

Mais c'est tellement excitant de débuter un gros projet comme ça!

Bon fini de raconter ma vie..

A bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime beaucoup l'illustration ! C'est cool que tu commences une nouvelle BD !
Répondre
L
Ah bah merci! Maintenant j'ai la chanson du poussin piou dans la tête! ;) <br /> <br /> Bosse bien sur ta BD! Hâte de voir et lire le résultat! :) <br /> <br /> Des bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité