Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
6 septembre 2013

De nouvelles aventures!

vacances5

 

Hello à tous et bonne rentrée pour celles et ceux qui rentrent de vacances !

Pour vous remonter le moral je vous ai concocté une petite surprise  avec mon amie India Desjardins :)

Qu'est-ce que c'est ? Hmmm..........

La suite des aventures de la BD La Célibataire en ligne !

Tu me crois pas? Ben va voir par toi même ICI.

Un blog tout beau tout neuf avec plein d'histoires de filles (les garçons sont acceptés hein!!!).

Je peux vous le dire, moi et India, on est pas peu fier et excité de vous présenter tout ça!

On a même créé une page facebook La Célibataire.

Et oui! Il y en a qui n'ont pas chaumés cet été!!

À mon tour de partir en vacances maintenant :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime j'aime j'aime j'aime !
Répondre
S
Super ! :) Je m'empresse de voir ça de ce pas !
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité