Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
18 août 2015

Fall is coming !

rentree-2015

 

Bon j'avais laissé un peu ce blog à l'abandon en pensant migrer complètement sur Tumblr mais finalement j'ai du mal à le lâcher ce vieux blogouné.

En plus je trouve sympa de garder toutes les archives. Ça permet de remonter dans le temps et voir ce que je gribouillais en 2013 par exemple... Oui je suis une nostalgique. Mais moi j'aime ça pouvoir remonter dans le temps quand je vais sur un blog. Du coup ici ce sera un peu mon terrain de jeu avec quelques post plus BD. On dira que le tumblr sera plus sérieux, plus pro pour les clients :)

Bon j'arrête de raconter ma vie surtout que pour le moment il n'y a plus grand monde ici...

On va dépoussiérer tout ça, donner un coup de plumeau, et c'est parti!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon retour alors ! Ca aurait été dommage que tu laisses ce blog, il est chouette. Myrtille
Répondre
C
Ah l'automne, ma saison préférée ! Elle va arriver plus vite qu'on ne le croit...
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité