Accueil Book Facebook ☆ Boutique ☆ Contact Revue de presse
04 novembre 2010

Work!

Quand je ne dessine pas pour le blog voilà ce que je fais...Un petit extrait de mes différents travaux d'illustration du moment. A venir, une mise à jour du book en ligne pour en voir un peu plus (pour les gros curieux :p )
Posté par Magalie F à 10:16 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 novembre 2010

La vie en grand

Merci pour tous vos petits mots bien sympa les chicken! Ça fait chaud au cœur! Avec tant de soutien et un nouvel ordinateur flambant neuf je me sens d'attaque pour vous faire plein de nouveaux dessins tout au long de cette longue saison hivernale qui débute...Alors n'hésitez pas, quand le morale est en berne, sortez le plaid Ikea, la grosse tasse de chocolat Nesquick, et venez faire un tour sur les chroniques!A bientôt et bonne journée à tous :)
Posté par Magalie F à 11:11 - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 novembre 2010

Come back (j'ai pas trouvé mieux...)

Au mon dieu! Presqu'un mois jour pour jour sans nouvelles!! Merci aux quelques lecteurs qui continuent à passer dans le coin même si ça commence à sentir le vieux et la naphtaline...Bref me voilà de retour avec du neuf, du IN, du top tendance! Oui enfin...de nouvelles notes de blog quoi! Et si vous êtes sages je vous montrerais un aperçu des projets sur lesquelles je travaille en ce moment.. Ah! j'allais oublier...l'espèce d'animal que j'ai essayé de dessiner, en fait c'est un lapin nain tête de lion...oui je sais on dirait pas. Un... [Lire la suite]
Posté par Magalie F à 10:56 - Commentaires [17] - Permalien [#]
30 septembre 2010

Fashion binocles

Excusez la légèreté de cette note que j'ai dessiné à 11h du soir sous l'effet euphorisant d'un rhume tonitruant.A bientôt les chicken!!
Posté par Magalie F à 16:10 - Commentaires [17] - Permalien [#]
14 septembre 2010

Irrécupérable

Posté par Magalie F à 17:47 - Commentaires [15] - Permalien [#]
13 septembre 2010

C'est lundi, c'est pro !

Hello les chickens! Pas le temps de dessiner aujourd'hui mais comme vous en pouvez plus d'attendre mais dessins :) Voici tout chaud, juste sorti du four, une belle illustration pour Améliste.- Cette illustration n'est pas libre de droits -Alors ça vous plaît??
Posté par Magalie F à 14:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
12 septembre 2010

C'est dimanche, c'est cuisine !

Choses promises choses dues! Voici la suite de la note annoncée avant mon départ en vacances! Des recettes de blogueuses que j'ai testé et approuvé. Pour avoir le lien de la recette qui vous intéresse il vous suffit de cliquer sur l'image! C'est pas beautiful ça?!!Bon à part ça je suis de retour pour cette nouvelle rentrée! Encore du sable entre les orteils mais une grosse envie de dessiner! A bientôt les chickens!
Posté par Magalie F à 12:59 - Commentaires [8] - Permalien [#]
29 août 2010

Un avant goût

Hello les friends!! Je reviens après quelques jours d'absence sur le blog pour vous dire que je repars!Un petit dessin qui n'est que le début d'une vrai note que je posterai à mon retour dans sa version complète (je n'ai pas eu le temps de la finir :))!Merci à tous pour vos petits mots et votre fidélité au blog!Je pars mais ne délaisse pas les crayons que j'emmène dans ma valise histoire de pouvoir raconter de nouvelles aventures à mon retour! Ciiiao! Et à très bientôt!
Posté par Magalie F à 21:42 - Commentaires [8] - Permalien [#]
16 août 2010

Fashion future maman

Et comme elle avait vraiment TROP la classe cette future maman, elle mérite bien un petit zoom...
Posté par Magalie F à 15:20 - Commentaires [13] - Permalien [#]
13 août 2010

Mine de rien...

Bon euh par contre chez IKEA faudrait penser à les faire plus long les crayons, parce que 3 tours de taille-crayons et hop c'est fini ;-)Sinon je l'ai déjà dit sur la page facebook mais je le répète ici, vous trouverez une interview de moi sur Le nuage des filles en cliquant juste ICI !Autre chose, je vais bidouiller un peu le blog pour essayer de le rendre un peu plus beau, donc pas de panique si tout-à-coup tout apparaît en rose bonbon!!
Posté par Magalie F à 14:56 - Commentaires [13] - Permalien [#]