Accueil Book Facebook ☆ Boutique ☆ Contact Revue de presse
27 janvier 2016

Allez... Avoue!

    Une petite illustration make up aujourd'hui! Inspirée par Joy-Astrid de Top Chef qui portait un très joli rouge à lèvre dans le premier épisode.  
Posté par Magalie F à 16:43 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 janvier 2016

Coffee

  Franchement, j'ai beau faire ce qui me passionne dans la vie, le lundi je suis toujours un peu au ralenti :) Bon lundi les amis!  
Posté par Magalie F à 12:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 janvier 2016

Winter time

  Dure, dure de se motiver à sortir le nez de la couette en ce moment! On est bien mieux au chaud à manger des tonnes de cookies en regardant des séries... C'est vrai quoi! non?
Posté par Magalie F à 10:49 - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 janvier 2016

Do you feel it?

    Un peu de douceur dans ce monde de brutes ça ne fait pas de mal :) A bit of sweetness in this cruel world it does not hurt :)  
Posté par Magalie F à 09:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 janvier 2016

Happy New Year !

  Je vous souhaite à tous une année 2016 extra douce :) Merci d'être chaque jour plus nombreux à suivre les Chroniques Illustrées. Une année 2016 qui commence fort avec de super projets à la clés dont je vous parlerai bientôt !  
Posté par Magalie F à 15:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 novembre 2015

Tea time

    Il fait gris, t'as le moral dans les chaussettes, t'as envie de mordre quand on te demande si ça va bien le matin? Pssst! Have a break! Have a Tea Time!  
Posté par Magalie F à 15:02 - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 novembre 2015

Fall 🍁

  Bon lundi à tous <3
Posté par Magalie F à 08:38 - Commentaires [1] - Permalien [#]
30 octobre 2015

Osez !

  Une petite illustration de fin de semaine qui fleure bon l'optimisme et l'amour parce que finalement y'a que ça qui compte... Bon la bouffe aussi, ça compte. Surtout le fromage. Bon week-end les amis et merci encore & toujours de suivre mes digressions pseudo-artistiques! D'ailleurs on est quasi 5000 sur la page Facebook à faire les foufous ensemble. Une grande famille quoi <3
Posté par Magalie F à 09:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 octobre 2015

Shopping in Paris

Posté par Magalie F à 16:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]
23 octobre 2015

Busy Mum!

        Parce que parfois je me demande comment font les mamans pour s'en sortir alors que moi qui n'ai que ma petite personne à gérer je suis si vite débordée... Big up les mamans <3
Posté par Magalie F à 11:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]