Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
2 novembre 2010

Come back (j'ai pas trouvé mieux...)

retour_1
retour_2
retour_3
retour_4
Au mon dieu! Presqu'un mois jour pour jour sans nouvelles!! Merci aux quelques lecteurs qui continuent à passer dans le coin même si ça commence à sentir le vieux et la naphtaline...Bref me voilà de retour avec du neuf, du IN, du top tendance! Oui enfin...de nouvelles notes de blog quoi! Et si vous êtes sages je vous montrerais un aperçu des projets sur lesquelles je travaille en ce moment.. Ah! j'allais oublier...l'espèce d'animal que j'ai essayé de dessiner, en fait c'est un lapin nain tête de lion...oui je sais on dirait pas. Un petit aperçu en image pour le plaisir...

retour_5

A demain les amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On dirait qu'il a mis ces patounes dans la prises mais il est à croquer Crokus!!!!
Répondre
L
Ben moi je le trouve top ton lapin nain tête de lion!!!!!!
Répondre
L
waou ! il est extra le ptit Crocus,et très ressamblant en dessin, super sympa cette petite réunion de crise en image !<br /> <br /> bisou
Répondre
L
Contente de te savoir de retour ! <br /> Et ce lapin est choupicrognon ! (Hop, le lien en mail à toutes les copines !)<br /> Welcome back !
Répondre
M
yes le retour =)<br /> tout mimi ce lapinou<br /> <br /> bises<br /> Anne<br /> http://melledubndidu.over-blog.com
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité