Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
9 janvier 2012

Bon vent pour 2012...

voeux-2012

- Cette image n'est pas libre de droits -

Une petite carte pour vous souhaiter une excellente année 2012 et pour vous remercier aussi d'avoir suivi mes petites chroniques, d'être restés fidèles au rendez-vous malgré mes grands silences radio et de m'avoir encouragé.

Pour moi cette année 2011 a été très riche, c'est une année qui marque un tournant dans ma vie et qui a vu naître des projets auxquels je n'aurais jamais osé imaginer...Aujourd'hui j'ai la chance de vivre de ma passion et j'aime ce que je fais encore plus chaque jour. Tout cela je le dois un peu (beaucoup) au gens qui ont suivi mon travail et ont su lui donner de la valeur...Merci!!!

Que 2012 soit douce pour vous, pleine de projets et que vos rêves les plus fous se réalisent!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très très belle année à toi !!! C'est un vrai bonheur de voir ton évolution, ton style s'est affirmé et je suis sûre que tu vas nous ravir encore cette année !
Répondre
M
Beaucoup pour vos voeux!! Avec tout cela je devrai passer une bonne année ;)
Répondre
M
Ouaaaiiiiiiiis, tu es de retouuuuur parmis les vivants !<br /> <br /> <br /> <br /> Hihi, bonne année à toi aussi, pleins de bonnes choses, et je suis très heureuse d'avoir fait ta "connaissance"!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie.
Répondre
T
Bonne année à toi!!!<br /> <br /> Encore plein de beaux projets, plein de belles illustrations et du bonheur :-)<br /> <br /> Merci pour tes beaux dessins que j'apprécie particulièrement.
Répondre
L
Une bonne année à toi, pleines d'illustrations et de réussites pro!<br /> <br /> La Xaru
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité