Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
28 janvier 2013

Pendant que je bosse mes petites nana se la pète dans Paris...

Paris-plan-large

Paris-gros-plan

 

De Retour de Paris après un week-end bien sympathique où je me suis amusée (entre autre...j'ai pas fait que ça quand même!!!) à repérer les panneaux de l'office de Tourisme de Paris sur lesquels on pouvait voir mes petites nana.

Bon lundi à tous les amis!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations!! je suis tombée sur votre blog par l'intermédiaire de CANALBLOG!! j'aime beaucoup vos illustrations et surtout votre bannière!! Bonne journée!!
Répondre
R
Oh ça pète ça ! Tu rougis quand tu passes à côté ? ^^
Répondre
I
Elle est chouette, cette affiche !
Répondre
A
oui j'ai aussi vu l'affiche :D<br /> <br /> <br /> <br /> et a chaque fois je me dis mais c'est qui qui a fait la traduction en japonais ? ça m'éenerve parce que la personne s'est trompé (HS je sais)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sinon j'ai tout de suite reconnue que c'était tes dessins :D
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité