Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
22 novembre 2010

HAS BEEN

Has_been

Hey Chicken! C'est lundi mais c'est pas pour autant qu'il faut faire la tête et broyer du maïs!
C'est bientôt Noël, les chocolats envahissent les rayons des grandes surfaces, des odeurs de raclette flottent dans l'air, les marchés de noël ouvrent dans une petite dizaine de jours, autant de raisons d'être un chicken heureux et plein de vitalité!

Bon ça reste un lundi mais j'aurais quand même essayé de te remonter le morale :)

Et sinon histoire de rêver un peu, c'est quoi pour vous l'esprit de noël? Ces petits instants qui rendent le moment de Noël magique?? (moi c'est l'odeur de la clémentine et mon calendrier de l'avant Kinder :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Incroyable comme on trouve des perles de blogs tous les jours.... J'adooore le tien, allez zouh je l'ajoute dans mes préférés :) Pour moi Noel, c'est... nan pardon c'était se lever à 5h00 du mat' sur un matelas que je partage avec ma soeur et mon frere (on hebergeait de la famille), descendre l'escalier en courant et passer une heure a admirer les cadeaux la bave au bord des levres avant d'aller reveiller toute la famille en gueulant "ALLEEEEEZ ON VEUT OUVRIR LES CADEAUUUUUUX" <br /> Maintenant je fais plutot partie des réveillés par les cris des enfants mais heureusement la magie n'a toujours pas disparu :)
Répondre
D
Ouah il est trop bien e blog x)!<br /> Moi j'ai pas la calendrier kinder mais les kinder surprises Shrek et des toblérones aussi x)
Répondre
B
Ok j'attendrai ! <br /> J'♥ ♥ ♥ tes dessins !
Répondre
M
Bouffetou>> Je reviens dès que possible!!! Ce n'est pas l'envie qui me manque mais plutôt le temps :( A très vite!
Répondre
B
Béééé on veut des dessins !
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité