Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
2 septembre 2011

Les p'tits plaisirs

patisserie

L'automne approche à grand pas avec son lot de petits plaisirs comme prendre un petit thé bien au chaud sous un plaid avec un bon livre et une bonne pâtisserie...Moi je n'ai pas vraiment attendu. Pour le livre c'est Shä & Salomé - Jours de pluie de Anne Montel et Loïc Clément et pour le thé c'est le Thé Rouge d'Automne au marrons glacés de chez Mariage & Frères (hmmmm!!!). En espérant vous avoir donné envie, à bientôt!

 

Jours_de_pluie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> j'adore tes broderies!<br /> <br /> Je les ai connues grâce à Lady Fée.<br /> <br /> http://ladyfee.et.ses.secrets.over-blog.com/<br /> <br /> Je suis en train de mettre des grilles de point de croix sur Paris dans mon blog , est-ce que je peux mettre des dessins à toi avec ces articles???<br /> <br /> Je mettrai ton lien évidemment!<br /> <br /> Ca me ferait très plaisir !!!<br /> <br /> Merci pour ta réponse !<br /> <br /> Très belle journée<br /> <br /> Liliane<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.elkalin.com/categorie-12362104.html
Répondre
M
J'aime énormément ton style ! =D
Répondre
S
J'adore cette illustration !! gourmande comme je suis je ne pourrai moi non plus résister à une tel vitrine !
Répondre
A
J'adore tes dessins, Magalie, c'est frais, simple avec tout de même des détails. Parfait !
Répondre
M
Merci pour tous vos petits mots!! Visiblement je ne suis pas la seule fan du thé aux marrons glacés ;)<br /> <br /> Galien>>Ce compliment me fait extrêmement plaisir car j'ai passé beaucoup de temps sur la mise en couleur!!<br /> <br /> A bientôt les amis!
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité