Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
11 septembre 2012

Clarisse

clarisse

 

Oui Clarisse parce qu'elle a une tête de Clarisse. C'est une vielle habitude de donner des noms aux personnages que je dessine. Au collège je dessinais en cachette des petites nanas (c'était souvent en cours d'Allemand bizarrement), ma meilleure amie Adèle, s'occupait de la mise en couleur à l'aide de sa panoplie de mini-bic multicolors. Elle était hyper douée ! À la fin on donnait toujours un nom à nos petites nanas, même une taille, et un signe astrologique...Alors à votre avis c'est quoi son signe astro à elle ??

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est un visionnaire Herr Reichmuth ! Donne lui de tes nouvelles : peter.reichmuth@unicaen.fr<br /> <br /> ;)
Répondre
A
Effectivement j'avais un certain talent avec mes bic multicolores, j'aurais du persister!!!^^ gros bisous mon chicken!
Répondre
E
ma 1ère idée à été capricorne....
Répondre
M
Capricorne, Scormpion ou Bélier!
Répondre
M
Haha oui ce bon vieux M.Reichmut! Il m'avait même pris en flag! Et une année où j'étais déléguée de classe et que donc j'assistais au conseil de classe, il avait dit devant moi et tous les autres profs qu'il envisageait pour moi une carrière de dessinatrice...comme quoi ;)
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité