Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
27 novembre 2012

Dédicaces !!!

Hello les amis ! Un petit saut de souris sur le blog, juste le temps de vous dire que

** demain je serai en dédicace avec India Desjardins  au Centre Commercial Auchan Poitiers Sud de 14h30 à 17h30.**

Plus d'info ICI.

** Je serai également au salon de Montreuil vendredi de 17h à 18h30 sur le stand des éditions Michel Lafon. **

J'espère vous y voir histoire de gribouiller un petit quelque chose dans votre exemplaire de La Célibataire ou tout simplement pour taper la causette!!!

(Et en plus j'ai fait des beaux marques pages pour l'occasion :)))

Allez, pour ceux qui n'ont pas encore achetés La Célibataire et rien que pour vous mettre l'eau à la bouche...une petite planche!

 

51-Les-zombies

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je viens de découvrir ton site, j'ai bien aimé cette première bd du couple !
Répondre
M
Merci, merci merci!!!!!! Oui il devrait y avoir une suite!!
Répondre
N
J'ai lu la BD d'une shot, un soir, c'est merveilleux, vraiment ! Wow, j'adore tout les dessins, je suis tombée sur cette BD en cherchant des revues à mon travail et mon copain m'a dit : Achète là si tu la veux, tu vas avoir quelque chose à lire <br /> <br /> Je l'ai acheté, c'est ma première BD à vie (Je vais bientôt avoir 21 ans) et sérieux, s'il y a une suite, je l'attend avec impatience ! Ça fait un beau changement de tout mes romans ! J'adore !
Répondre
A
ce qui est incroyable c'est que je me reconnais dans toutes tes illustrations, elles sont vraiment top!
Répondre
M
Isa>> Cool! C'est tout à fait comme ça que l'on conseille de déguster cette BD, avec une bonne tasse de thé (aavec un chat sur les genou et un jour de pluie de préférence :))<br /> <br /> <br /> <br /> Dreshou>> Pas faux ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Sevye>> Et encore c'est la moins bonne planche, alors t'imagines le reste!!! (Joke évidemment)<br /> <br /> <br /> <br /> Marieté>> Merci!!!!!! Ca me touche vraiment ce que tu me dit!! Pour Québec peut-être que je serai présente au festival de la BD en Avril mais rien de sûre! Je le reconfirmerai en temps voulu sur le blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Flopsy>> Merci!!!
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité