Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques illustrées de Magalie
30 septembre 2013

Rentrée, feuilles mortes et chataignes grillées :)

rentree-2013

 

Finito les vacances, me voici de retour contente de retrouver mon petit atelier et l'automne dans ma jolie ville de Tours :)

Mais surtout heureuse de vous retrouver pour vous conter de nouvelles aventures !...Alors sortez vos plaids et vos chocolats chauds, installez-vous confortablement, je serai votre hôte pour vous aider à traverser la grisaille !

 

Bise à tous et bon lundi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes crayon nés<br /> <br /> tu sais maintenant manier le stylet comme une vrai pro<br /> <br /> bon je dis ça car je te suis vraiment depuis le début<br /> <br /> ps: j'aimerai déjà l'utiliser comme toi, le stylet :(<br /> <br /> j’attends avec impatience l'album de la célibataire :)
Répondre
Les chroniques illustrées de Magalie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité