Accueil Book Facebook ☆ Boutique ☆ Contact Revue de presse
12 août 2013

Et hop!

Pourquoi elle bondit comme ça cette demoiselle ? Pour la simple et bonne raison que la page Facebook Les Chroniques illustrées de Magalie vient de dépasser les 2000 fans!! Très contente donc! Et si vous n'êtes toujours pas inscrit et bien cliquez ICI. Bye Bye !
Posté par Magalie F à 17:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 août 2013

Oh mon doudou !

- Illustration réalisée pour Kinder Bueno - -Tous droits réservés-
Posté par Magalie F à 16:48 - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 août 2013

Ninja!!!

- Illustration réalisée pour Kinder Bueno - -Tous droits réservés-  
Posté par Magalie F à 10:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 août 2013

Et pendant que certains font bronzette...

- Illustration réalisée pour Kinder Bueno - -Tous droits réservés-   ...et oui ça bosse ici en attendant les vacances dans quelques semaines ! D'ailleurs y'a encore du monde qui passe par là? Allo? Hmmmm...pas sûre ;) Bon ben bonne bronzette alors, hein!
Posté par Magalie F à 10:58 - Commentaires [3] - Permalien [#]
11 juillet 2013

Mes petites nana à Montréal

  Et voilà. Alors que je reste devant mon ordi et que je bosse, mes petites nana se payent des vacances à Montréal... Non mais ;)
Posté par Magalie F à 14:39 - Commentaires [4] - Permalien [#]
04 juillet 2013

Dandy or not dandy ?

Dandy or not dandy...? Paraît que la mode est au pantalon trop court pour ces messieurs...Drôle non? Moi j'aime bien :) En tout cas Preston, lui, il plussoie !
Posté par Magalie F à 16:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 juillet 2013

C'est l'été !!!

Il était temps! Le voilà enfin le soleil tant attendu, le bruit de la claquette fouettant l'asphalte et celui des glaçons s'entrechoquants dans le verre de mojito...Haaaa c'est si bon! Je vous laisse rêver devant votre écran, mais n'oubliez pas ce soir de vous réserver un petit moment de détente en terrasse ou sur le bord de la fenêtre tout simplement :)
Posté par Magalie F à 11:08 - Commentaires [11] - Permalien [#]
28 juin 2013

La veangeance suprême

Posté par Magalie F à 16:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
27 juin 2013

The Crazy Writer

 
Posté par Magalie F à 12:08 - Commentaires [1] - Permalien [#]
19 juin 2013

Un p'tit mec

  N'hésitez pas à faire un tour sur mon book fraîchement mis à jour ICI. Et inscrivez vous sur la page Facebook pour avoir tout en avant première et pour papoter ICI.
Posté par Magalie F à 16:10 - Commentaires [5] - Permalien [#]